Eagles vs Ravens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eagles vs Ravens


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Sarah Duff / Hilary Duff

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sarah Duff

Sarah Duff


Nombre de messages : 14
Age : 32
Groupe : West Starzz
Date d'inscription : 01/07/2007

Sarah Duff / Hilary Duff Empty
MessageSujet: Sarah Duff / Hilary Duff   Sarah Duff / Hilary Duff Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:47:59

1)Personnage:


Nom: Duff

Prénom: Sarah

Age + Date de naissance(jj/mm/aaaa): 7 Août 1990, 17 ans

Tendance(hétérosexuel,bisexuel ou gay): Hétéro

Groupe:(Rebel's,Eagles,Queens etc.....) West Starzz

Lycée de départ: West University

Histoire(minimum 7 lignes):
Sarah a vu le jour une belle nuit d'Août, le 7 plus precisement, pour la plus grande joie de ses parents et de son frere ainé. Elle a baigné dans la musique depuis sa naissance, et est tout naturellement elle aussi passionnée par la musique. Le chant plus precisement. Elle a une voix exceptionnelle et en est consciente d'ailleurs ! Elle a également appris a jouer à la guitare.
Ayant grandi a Beverly Hills, elle connait tout le monde, et est amie avec la pluspart des gens...de West University...ceux de East University, c'est autre chose. Elle est d'ailleurs tres populaire a l'université, presque aussi populaire que Rachel. C'est d'ailleurs elle qui a composé le deuxieme hymmne de l'université.
Coté coeur, elle sort actuellement avec Andrew Brody.
Coté job, elle exerce en tant que chanteuse, dans des bars, ou des boites de nuits, ou encore des bars.

Défauts(minimum 3 lignes):
Des defauts, tout le monde en a bien sur, et cette jolie demoiselle n'échappe pas a la regle ! Elle est parfois trop sure d'elle, et agi de temps e temps sans reflechir. Ce qui lui a causé pas mal de problemes. Elle est tres dragueuse, ce qui ne plait pas specialement a Andrew, mais elle est fidele tout de meme. Le paradoxe, c'est qu'elle meme ets tres jalouse...elle ets parfois difficile a comprendre la petite Sarah ! Ah oui,j'oubliais une chose...elle est extremement tétue !

Qualités(minimum 3 lignes):
Malgres tous ces defauts, Sarah est tout de meme une fille adorable, lorsqu'on la connait bien. Elle est drole, dynamique, tres attentionnée avec ses amis, qui sont d'ailleurs nombreux ! C'est une personne en laquelle on peut avoir entierement confiance. Ee est également spontanée, sportive, ouverte, extravertie...

Coté coeur: Sort avec Andrew Brody

Amis: un peu tout le monde a West University

Ennemis: Ceux de East University...surtout les East Starzz

Avatar: Hilary Duff


2)Vous:


Prénom: Mégane

Surnom: La tit' blonde, la chieuzz

Age: 15 ans

Ou avez-vous connu le forum par Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Haley Galleotti

Haley Galleotti


Nombre de messages : 88
Age : 29
Coté Coeur : Nathan, pourquoi suis-je une simple intello amie de ton frère pour toi ?? ...
Amis/Ennemis : Lucas ...
Groupe : West Starzz
Date d'inscription : 24/04/2007

Sarah Duff / Hilary Duff Empty
MessageSujet: Re: Sarah Duff / Hilary Duff   Sarah Duff / Hilary Duff Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:52:20

Tout d'abord ... Bienvenue parmis nous Sarah et merci de ton inscription.

Ensuite, ta présentation est très bien et je ne vois rien qui empêcherait que je te la valide Shocked ... Donc ... VALIDEE ...

Bon jeu sur le forum Sarah !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Duff

Sarah Duff


Nombre de messages : 14
Age : 32
Groupe : West Starzz
Date d'inscription : 01/07/2007

Sarah Duff / Hilary Duff Empty
MessageSujet: Re: Sarah Duff / Hilary Duff   Sarah Duff / Hilary Duff Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:57:29

Merci beaucoup !! et de rien pour l'inscription, j'adore les RPG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley Galleotti

Haley Galleotti


Nombre de messages : 88
Age : 29
Coté Coeur : Nathan, pourquoi suis-je une simple intello amie de ton frère pour toi ?? ...
Amis/Ennemis : Lucas ...
Groupe : West Starzz
Date d'inscription : 24/04/2007

Sarah Duff / Hilary Duff Empty
MessageSujet: Re: Sarah Duff / Hilary Duff   Sarah Duff / Hilary Duff Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:05:51

C'est tout naturel ! Et ... je te comprends !^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 37
Age : 31
Coté Coeur : Haley...ne pense pas connaître mes sentiments...
Groupe : Eagles
Date d'inscription : 07/06/2007

Sarah Duff / Hilary Duff Empty
MessageSujet: Re: Sarah Duff / Hilary Duff   Sarah Duff / Hilary Duff Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:33:52

Bienvnue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Duff

Sarah Duff


Nombre de messages : 14
Age : 32
Groupe : West Starzz
Date d'inscription : 01/07/2007

Sarah Duff / Hilary Duff Empty
MessageSujet: Re: Sarah Duff / Hilary Duff   Sarah Duff / Hilary Duff Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:56:28

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Summers

Rachel Summers


Nombre de messages : 148
Age : 35
Coté Coeur : Je n'ouvre jamais mon coeur à qui que se soit.
Amis/Ennemis : a ba c'est une bonne question je vais faire liste^^
Groupe : Les queens
Date d'inscription : 25/04/2007

Sarah Duff / Hilary Duff Empty
MessageSujet: Re: Sarah Duff / Hilary Duff   Sarah Duff / Hilary Duff Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:50:29

avec pas mal de retard Bienveunue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah Duff / Hilary Duff Empty
MessageSujet: Re: Sarah Duff / Hilary Duff   Sarah Duff / Hilary Duff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Duff / Hilary Duff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eagles vs Ravens :: Avant tout :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser