Eagles vs Ravens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eagles vs Ravens


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 Discution privée(PV Lucas)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Summers

Rachel Summers


Nombre de messages : 148
Age : 35
Coté Coeur : Je n'ouvre jamais mon coeur à qui que se soit.
Amis/Ennemis : a ba c'est une bonne question je vais faire liste^^
Groupe : Les queens
Date d'inscription : 25/04/2007

Discution privée(PV Lucas) Empty
MessageSujet: Discution privée(PV Lucas)   Discution privée(PV Lucas) Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:45:02

Rachel à cette heure ci était censée être en cours d'histoire mais bon ce n'était pas très passionnant alors elle préféra aller faire un tour au baur.Elle marcha puis une fois devant le bar elle entra et alla s'assoir seule et perdue à une table du fond.Pour une fois c'était calme même trop calme mais vu la nuit que Rahcel avait passé ,ça ne pouvait lui faire que du bien le calme et le silence.Elle commanda un jus d'orange bien vrai puis elle attendit en scuttant la rue et en regardant qui passait.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 23/04/2007

Discution privée(PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Discution privée(PV Lucas)   Discution privée(PV Lucas) Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:59:05

Lucas était sortit de chez lui pour tenter un petit footing,mais quelques minutes après qu'il soit sortit,il pleuvait des cordes,il continua donc sa route à la recherche d'un abri,puis vit le fameux Beverly Bar,il poussa la porte et entra,il enleva la capuche de son polo puis chercha une table,il s'avanca donc dans le bar remarquant qu'il était vide,c'était bizarre pour une après midi pluvieuse,après il remarqua Rachel,la jolie fille qu'il ne pouvait aimer Rolling Eyes il s'asseya en face d'elle.

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
https://eaglesvsravens.kanak.fr
Rachel Summers

Rachel Summers


Nombre de messages : 148
Age : 35
Coté Coeur : Je n'ouvre jamais mon coeur à qui que se soit.
Amis/Ennemis : a ba c'est une bonne question je vais faire liste^^
Groupe : Les queens
Date d'inscription : 25/04/2007

Discution privée(PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Discution privée(PV Lucas)   Discution privée(PV Lucas) Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:30:13

En le voyant arriver , la petite rouquine souria mais pas trop non plus.Elle avait pris de grande descision dont celle d'oublié Lucas, mais elle n'y arrivais pas alors elle esseyait de l'éviter le plus souvent possible mais à son grand regret c'est lui qui poussa la porte du bar alors qu'il pleuvait des cordes dehors.Rachel ne pus s'empêcher d'être un tout petit peu méchante avec son nouvel invité.

-Désolé je coris que tu t'es trompé de table!Si tu cherche les mecs de ton équipe tu viens de les loupés ils viennent tout juste de partir!

Rachel croisa les bras mais elle ne pouvait pas regarder Lucas dans les yeux pour l'instant ou sinon elle risquerait de fondre sur place...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution privée(PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Discution privée(PV Lucas)   Discution privée(PV Lucas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution privée(PV Lucas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boit un verre(Lucas <3)
» Petit cadeau pour Lucas et les admins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eagles vs Ravens :: Beverly Hills :: Beverly Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser