Eagles vs Ravens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eagles vs Ravens


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Chris COOPER

Aller en bas 
+2
Lucas Scott
Chris Cooper
6 participants
AuteurMessage
Chris Cooper

Chris Cooper


Nombre de messages : 12
Age : 35
Groupe : basketteur
Date d'inscription : 16/06/2007

Chris COOPER Empty
MessageSujet: Chris COOPER   Chris COOPER Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:10:49

1)Personnage:


Nom: COOPER

Prénom: Chris

Age + Date de naissance(jj/mm/aaaa): 18ans, n'est le 05/05/1989

Tendance: hétérosexuel

Groupe:(Rebel's,Eagles,Queens etc.....): Eagles (equipe de baskette)

Lycée de départ: east University

Histoire(minimum 7 lignes): Chris est a son grand malheurs né orphelins, jusqu'a l'âge de 3ans, il était dans un foyer pour jeune. C'est a cette age là que pour la premiere fois il a était adopter.
La chance ne jouant pas avec lui il a est tomber dans une famille qui on commençait a le battre. voila pourquoi il y est rester uniquement un ans avant de retourner en foyer. Il avait alors 4ans, mais aujourd'hui il ne lui reste pas vraiment de souvenir de cette periode.
Cette fois son sejour au foyer durant plus longtemps, et ce fure surement les pires années de sa vie. Ayant quelque chose de different par rapport aux autres filles et garçons il devint trés vite un paria, on le rejeta de toute part et n'eu comme seul amis que la solidute.
Puis a l'age de 10 ans il changea et fut adopter. Avec les Coopers, il eu plus de chance qu'avec sa premiere famille dont il ne souvient pas. Car même s'il n'etait pas trés attentif à lui, il ne le frappait pas! Il le laissait plutot vacabondait, trainer dans les rues...
Vers 13ans il gouta pour la premiere fois au drogue et il en devint trés vite acro. Il etait seul livrait a lui-même.
Malgrés sa solidute, il trouva la force il y a un ans de cela de combattre le mal qui le rongeait, et put enfin sortir de la drogue et autres.

Défauts(minimum 3 lignes): Il s'enerve trop vite et pour des choses parfois insignifiante. Il est également trop reveur ce qui lui posse probleme parfois et surtout il est tetu. Côté coeur il n'est jamais sur de rien et même s'il est trés sensible il ne dévoilera jamais ces sentiments.

Qualités(minimum 3 lignes): S'il fait quelque chose il se donne a fond pour le faire, il sais également ce defendre ce qui est important pour lui etant donner que s'enervant vite il risque sans cesse de se battre. Et surtout il est sensible ce qui dans un certain sens et une qualitée

Coté coeur: Madison Johnson

Amis: /

Ennemis: /

Avatar: Ashton Kutcher



2)Vous:



Prénom: Maxime

Surnom: Max

Age: 17ans pour le moment!



Ou avez-vous connu le forum par un college poudlard


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 11:38:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 23/04/2007

Chris COOPER Empty
MessageSujet: Re: Chris COOPER   Chris COOPER Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:06:00

Alors,tout est bon,sauf qu'il manque une ligne à tes défauts et que ton avatar est pas à la bonne taille!


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 19:46:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eaglesvsravens.kanak.fr
Alyssa Davies

Alyssa Davies


Nombre de messages : 39
Coté Coeur : /I'm alone/
Amis/Ennemis : Amies des Princess et des Raves/
Date d'inscription : 25/05/2007

Chris COOPER Empty
MessageSujet: Re: Chris COOPER   Chris COOPER Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:39:31

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Haley Galleotti

Haley Galleotti


Nombre de messages : 88
Age : 29
Coté Coeur : Nathan, pourquoi suis-je une simple intello amie de ton frère pour toi ?? ...
Amis/Ennemis : Lucas ...
Groupe : West Starzz
Date d'inscription : 24/04/2007

Chris COOPER Empty
MessageSujet: Re: Chris COOPER   Chris COOPER Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:43:31

Bienvenue Chris !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Cooper

Chris Cooper


Nombre de messages : 12
Age : 35
Groupe : basketteur
Date d'inscription : 16/06/2007

Chris COOPER Empty
MessageSujet: Re: Chris COOPER   Chris COOPER Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:42:20

j'ai rajouté une ligne a mes defaults, et j'ai changer l'avatar.
j'espere que cette fois c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 23/04/2007

Chris COOPER Empty
MessageSujet: Re: Chris COOPER   Chris COOPER Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:22:41

Va voir les règles,l'avatar doit faire minimum 150*200 et maximum 150*300!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://eaglesvsravens.kanak.fr
Chris Cooper

Chris Cooper


Nombre de messages : 12
Age : 35
Groupe : basketteur
Date d'inscription : 16/06/2007

Chris COOPER Empty
MessageSujet: Re: Chris COOPER   Chris COOPER Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:00:45

l'avatar que je vien de mettre fait 150*198, et je n'arrive pas a faire mieux alors j'espere que sa ira quand même!
pour de petit pixel de malheure, je ne pense pas que l'on voyent beaucoup la difference!!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Davies

Alyssa Davies


Nombre de messages : 39
Coté Coeur : /I'm alone/
Amis/Ennemis : Amies des Princess et des Raves/
Date d'inscription : 25/05/2007

Chris COOPER Empty
MessageSujet: Re: Chris COOPER   Chris COOPER Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:37:56

Je m'inscruste juste pour te donner quelques avatars que j'ai trouvé sur un site partenaire d'obssession:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 23/04/2007

Chris COOPER Empty
MessageSujet: Re: Chris COOPER   Chris COOPER Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:28:39

Chris Cooper a écrit:
l'avatar que je vien de mettre fait 150*198, et je n'arrive pas a faire mieux alors j'espere que sa ira quand même!
pour de petit pixel de malheure, je ne pense pas que l'on voyent beaucoup la difference!!

C'est pas ça,c'est vrai que je pourrait te laisser,mais pour la bonne entente de tous,mieux vaut que tu mettes à 150*200,d'ailleurs Alyssa en a trouver plein sur Call Me God,il faut juste chercher Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eaglesvsravens.kanak.fr
Chris Cooper

Chris Cooper


Nombre de messages : 12
Age : 35
Groupe : basketteur
Date d'inscription : 16/06/2007

Chris COOPER Empty
MessageSujet: Re: Chris COOPER   Chris COOPER Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:57:01

c'est bon sa a mit du temps mais j'en ai un qui cette fois et a la bonne taille!
sa te va comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Galleotti

Haley Galleotti


Nombre de messages : 88
Age : 29
Coté Coeur : Nathan, pourquoi suis-je une simple intello amie de ton frère pour toi ?? ...
Amis/Ennemis : Lucas ...
Groupe : West Starzz
Date d'inscription : 24/04/2007

Chris COOPER Empty
MessageSujet: Re: Chris COOPER   Chris COOPER Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:32:16

C'est parfait Chris ! VALIDEE ! Tu paux commencer à poster !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Cooper

Chris Cooper


Nombre de messages : 12
Age : 35
Groupe : basketteur
Date d'inscription : 16/06/2007

Chris COOPER Empty
MessageSujet: Re: Chris COOPER   Chris COOPER Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:48:41

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars

Veronica Mars


Nombre de messages : 27
Coté Coeur : quelques part entre moi et toi^^
Date d'inscription : 25/04/2007

Chris COOPER Empty
MessageSujet: Re: Chris COOPER   Chris COOPER Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:53:03

welcomeee
Revenir en haut Aller en bas
Haley Galleotti

Haley Galleotti


Nombre de messages : 88
Age : 29
Coté Coeur : Nathan, pourquoi suis-je une simple intello amie de ton frère pour toi ?? ...
Amis/Ennemis : Lucas ...
Groupe : West Starzz
Date d'inscription : 24/04/2007

Chris COOPER Empty
MessageSujet: Re: Chris COOPER   Chris COOPER Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:26:24

mais derien ! Je déplace donc.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Summers

Rachel Summers


Nombre de messages : 148
Age : 35
Coté Coeur : Je n'ouvre jamais mon coeur à qui que se soit.
Amis/Ennemis : a ba c'est une bonne question je vais faire liste^^
Groupe : Les queens
Date d'inscription : 25/04/2007

Chris COOPER Empty
MessageSujet: Re: Chris COOPER   Chris COOPER Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:02:50

bienvenue monsieur^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris COOPER Empty
MessageSujet: Re: Chris COOPER   Chris COOPER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris COOPER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eagles vs Ravens :: Avant tout :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser