Eagles vs Ravens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eagles vs Ravens


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Alyssa Davis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alyssa Davies

Alyssa Davies


Nombre de messages : 39
Coté Coeur : /I'm alone/
Amis/Ennemis : Amies des Princess et des Raves/
Date d'inscription : 25/05/2007

Alyssa Davis Empty
MessageSujet: Alyssa Davis   Alyssa Davis Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:23:31

1)Personnage:








Nom: Davies




Prénom: Alyssa




Age + Date de naissance(jj/mm/aaaa): 19 ans 24 Juin 1988




Tendance(hétérosexuel,bisexuel ou gay): hétérosexuel à 100 %




Groupe:(Rebel's,Eagles,Queens etc.....) Princess




Lycée de départ: East High




Histoire(minimum 7 lignes): Alyssa est née un lundi 24 juin tout comme sa soeur jumelle par une belle journée ensoleillée,ses parents l'ont aimer depuis la première seconde qui l'ont vue mais ils ont été contraient de l'abandonner lorsqu'elle avait même pas 1 ans, car ils avaient des problèmes d'argents.! Depuis cetet abandon, Aly' n'a plus revut sa soeur, ele n'est meme pas au courant de son existence! Elle est adopté par une famille assez fortuné habitants a San Fransisco, mais vers l'age de 13 ans elle voit ses parents adoptifs s'eloignés d'elle a cause de leurs travail! Elle demenagera, car elle voudra un peu changé d'air apres l'accident qui causa la mort de sa meilleur amie.. La jeune feme et ses parents (toujours absents) adoptent donc la petite ville tranquille ou s'affrontent Eagles et Ravens! La jeune femme integrera tres vite l'equipe des pom pomgirls, car elle est tres doué pour realiser plusieurs figures et autres acrobaties du genre!


Défauts(minimum 3 lignes): Alyssa est trop gourmande et peut etre parfois trop fetarde, elle a une curiosité assez developé et a le don de dire ce qu'ele pense vraiment ce qui l'embarque dans pas mal d'ennuis, daillur en parlant d'ennuis Alyssa a le don de s'en attirer!Elle est tres souriante et tres active!



Qualités(minimum 3 lignes):Alyssa est trés simple mais elle a du gout pour s'habiller,c'est la petite rigolote elle a le don de remonter le moral aux autres et s'amuser! C'est une petite fetarde assez gourmande autant en amour , qu'en patisserie! Elle est tres gentille avec ses amies et peu etre tres douce et aimable!





Coté coeur: /!\




Amis: Aucun for the moment!



Ennemis: l'autre lycée




Avatar: Sophia Bush








2)Vous:








Prénom: Aline




Surnom:/Brunasse/Azé/Kiwiz'/Linou..




Age: 13 ans




Ou avez-vous connu le forum : //
Revenir en haut Aller en bas
Haley Galleotti

Haley Galleotti


Nombre de messages : 88
Age : 29
Coté Coeur : Nathan, pourquoi suis-je une simple intello amie de ton frère pour toi ?? ...
Amis/Ennemis : Lucas ...
Groupe : West Starzz
Date d'inscription : 24/04/2007

Alyssa Davis Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Davis   Alyssa Davis Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:49:41

Ta présentation est bien mais il y a de gros problèmes :

-Le forum "priviligie" les postes vacants ! Et encore je suis gentille car dans le règlement il est dit qu'il est interdit d'inventer un personnage !
-De plus, sans vouloir te vexer, il y a une petite faute sans importance dans le nom de famille "Davies" ...

Mais bon, j'attends Lucas, Rachel et Joanna pour voir ...
Sinon, Bienvenue parmis nous ! Et ne te mets pas en colère contre moi, j'essaies juste de faire respecter le règlement de Lucas ...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Davies

Alyssa Davies


Nombre de messages : 39
Coté Coeur : /I'm alone/
Amis/Ennemis : Amies des Princess et des Raves/
Date d'inscription : 25/05/2007

Alyssa Davis Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Davis   Alyssa Davis Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:15:49

Merci Haley pour le nom de famille j'ai hesité car dans sa presentation Soph' a ecrit Davis avec un e!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 23/04/2007

Alyssa Davis Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Davis   Alyssa Davis Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:48:23

Alors Very Happy

Bienvenue!

1)Passons au choses sérieuses,dans les Postes Vacants coté West High,il y a une cassie Davis,donc tu ne peu t'appeler Davis,tu peux par contre garder le nom Davies ;-)

2)Effectivement,les postes vacants sont privilégiés,il est même interdit d'inventer un perso,mais...je te connait donc ça passe pour toi tu es une EXEPTION et je précise que personne d'autre n'aura de persos inventés avant que ce soit re-autorisé!

3)Tu n'es pas encore chez els Princess sinon,Brooke connaisserait ton existence,on va dire que tu viens d'arriver au lycée et que tu vas faire les auditions pour devenir Pom-pom(elles seront dès la ré-ouverture du forum Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://eaglesvsravens.kanak.fr
Alyssa Davies

Alyssa Davies


Nombre de messages : 39
Coté Coeur : /I'm alone/
Amis/Ennemis : Amies des Princess et des Raves/
Date d'inscription : 25/05/2007

Alyssa Davis Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Davis   Alyssa Davis Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:13:05

Merci Lucas je t'adore! C'est okay pour les Princess!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 23/04/2007

Alyssa Davis Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Davis   Alyssa Davis Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:16:15

Vas lire le règlement please,l'avatar doit être à 150*300 max Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eaglesvsravens.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Alyssa Davis Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Davis   Alyssa Davis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyssa Davis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eagles vs Ravens :: Avant tout :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser