Eagles vs Ravens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eagles vs Ravens


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Joanna Sawyer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joanna Sawyer

Joanna Sawyer


Nombre de messages : 249
Coté Coeur : *°0°* Dans les bras de Dean personne ne pourras m'y arracher *°0°*
Amis/Ennemis : Amis: Lucas, Dean, Sophia, les eagles et les princess Ennemis: Les Ravnes et leur pompom girls
Groupe : The princess
Date d'inscription : 25/04/2007

Joanna Sawyer Empty
MessageSujet: Joanna Sawyer   Joanna Sawyer Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:07:45

1)Personnage:



Nom:Sawyer

Prénom:Joanna

Age + Date de naissance(jj/mm/aaaa): 17 ans 12 février 1990

Tendance(hétérosexuel,bisexuel ou gay):Hétéro

Groupe:(Rebel's,Eagles,Queens etc.....)Princess

Lycée de départ: East High

Histoire(minimum 7 lignes): Emma est née dans un petit village à Londres. Une petit fille très calme et reposait. Des la naissance elle est déjà pleine de joie de vivre, elle gazouille beaucoup. Elle entrera à l'école à l'age de 3 ans, on découvrira déjà ses talents de dessinatrice. A l’age de 5 ans, Emma se voie obligeait de suivre ses parents qui déménage en France. A Strasbourg la petite fille se sent seule et beaucoup de changement se font. Au bout de quelques années il s'habituera et se fera quelques amis. Elle entre ensuite en école primaire ou elle se fait beaucoup d’amis. Elle est enfant unique. Emma se révéleras très attachante. A l’age de 11 ans, elle découvre la cours des plus grand, le collège. Elle y reste très seul tout le monde la rejette. Emma passe ses quatres années de collège tranquille. Elle changeras de collège à l’entrée de 4 éme. C’est la qu’elle rencontre son premier petit ami. Elle reste un an avec lui mais ils rompent et celle-ci en est très malheureuse. Emma doit alors démanger encore une fois. Elle déménage en Italie, elle s’attache très vite à ce pays. Elle entre au lycée ou elle y connaît des journées très heureuse. Elle atteint alors l’age de ses 17 ans. Elle entre à l’université ou elle craque pour un jeune garçon des Eagles. Il se nomme Dean Chester et il a 18 ans. Elle voudrais sortir avec lui mais n’ose pas lui demander. Emma chante et dessine très bien.

Défauts(minimum 3 lignes): Emma est une fille très simple. Elle aime le contacta avec les gens. Elle aime cortir et faire la fète avec ses amis. Elle traverse desfois des moments difficile, elle éspère pouvoirs s'intégrer dans l'universiter sans trop de problèmes. Elle est jalouse quand elle aime. Elle à une armes d'artiste, elle chante très bien et à des mains d'or comme disaient ses parents. Elle dessine vraiment bien. Elle aime passait du temp avec les gens qu'elle aime bien, ses amis, sa famille.

Qualités(minimum 3 lignes): Emma est très gourmandes, elle adore le chocolat, surtout les gateau que lui prépararit sa mère ^^. Elle mange sans grossir. Elle aime faire des soirées avec ses amies pour s'amuser, elle aime chanter et dessiner. les cours n'est pas une chose qui la dérange mais ce n'est pas non plus une intello.


Coté coeur:Dean

Amis: Lucas, Sophia et tout les pompom girls princess et les Eagles.

Ennemis: Les Ravens et leur pompom girls

Avatar: Jojo



2)Vous:



Prénom: Maéli

Surnom: Lili

Age:15 ans

Ou avez-vous connu le forumpar my little brother ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://freres-scott-futur.kanak.fr/index.htm
Rachel Summers

Rachel Summers


Nombre de messages : 148
Age : 35
Coté Coeur : Je n'ouvre jamais mon coeur à qui que se soit.
Amis/Ennemis : a ba c'est une bonne question je vais faire liste^^
Groupe : Les queens
Date d'inscription : 25/04/2007

Joanna Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Joanna Sawyer   Joanna Sawyer Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:10:34

Comme la présédente, rien à dire à par que c'est parfait^^

Re bienvenue et re validé miss Saywer
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Sawyer

Joanna Sawyer


Nombre de messages : 249
Coté Coeur : *°0°* Dans les bras de Dean personne ne pourras m'y arracher *°0°*
Amis/Ennemis : Amis: Lucas, Dean, Sophia, les eagles et les princess Ennemis: Les Ravnes et leur pompom girls
Groupe : The princess
Date d'inscription : 25/04/2007

Joanna Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Joanna Sawyer   Joanna Sawyer Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:12:57

thanks !!
Revenir en haut Aller en bas
http://freres-scott-futur.kanak.fr/index.htm
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 23/04/2007

Joanna Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Joanna Sawyer   Joanna Sawyer Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:42:19

Re-bienvenue grande soeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eaglesvsravens.kanak.fr
Joanna Sawyer

Joanna Sawyer


Nombre de messages : 249
Coté Coeur : *°0°* Dans les bras de Dean personne ne pourras m'y arracher *°0°*
Amis/Ennemis : Amis: Lucas, Dean, Sophia, les eagles et les princess Ennemis: Les Ravnes et leur pompom girls
Groupe : The princess
Date d'inscription : 25/04/2007

Joanna Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Joanna Sawyer   Joanna Sawyer Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:45:46

Merci pti frère !!
Revenir en haut Aller en bas
http://freres-scott-futur.kanak.fr/index.htm
Haley Galleotti

Haley Galleotti


Nombre de messages : 88
Age : 29
Coté Coeur : Nathan, pourquoi suis-je une simple intello amie de ton frère pour toi ?? ...
Amis/Ennemis : Lucas ...
Groupe : West Starzz
Date d'inscription : 24/04/2007

Joanna Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Joanna Sawyer   Joanna Sawyer Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:39:25

Bienvenue de nouveau parmis nous Joanna !!

[ Que quelqu'un me prévienne si ce que je viens d'écrire n'est pas compréhensible ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joanna Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Joanna Sawyer   Joanna Sawyer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joanna Sawyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pey' Sawyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eagles vs Ravens :: Avant tout :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser