Eagles vs Ravens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eagles vs Ravens


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Sophia Davies

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sophia D
Invité




Sophia Davies Empty
MessageSujet: Sophia Davies   Sophia Davies Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:14:12

1)Personnage:




Nom: Davies


Prénom: Sophia


Age + Date de naissance(jj/mm/aaaa): 19 ans 24 Juin 1988


Tendance(hétérosexuel,bisexuel ou gay): hétérosexuel à 100 %


Groupe:(Rebel's,Eagles,Queens etc.....) Princess


Lycée de départ: East High


Histoire(minimum 7 lignes): Sophia est née un lundi 24 juin par une belle journée ensoleillée,ses parents l'ont aimer depuis la première seconde qui l'ont vue mais ils ont été contraient de l'abandonner lorsqu'elle avait même pas 1 ans, car ils avaient des problèmes d'argents.Sophia à donc été placée chez sa tante,la soeur de sa mère,celle-ci l'a tout de suite considérée comme sa fille et Sophia comme sa mère.Plus tard vers l'âge de 12 ans Sophia apprend la vraie veritée sur ses parents et peu de temps après cette révélation elle apprend leur décès lors d'un tragique accident de voiture.Sophia eue du mal à supporter le choc mais elle réussie quand même à tout oublier après quelques années,elle avait presque reprie une vie normale,elle avait assez d'argent pour pouvoir vivre et elle quitta le domicile de sa tante pour aller à Beverly Hills dans un lycée celui de East High.Sophia rencontra alors l'ame soeur, celui-ci se prénomait Lucas,elle rencontra beaucoup de monde et elle se fit alors beaucoup d'amies mais aussi beaucoup d'ennemies lorsque sont lycée et celui des ses camerades pris feu et qu'ils devaient tous aller dans le lycée de West High.


Défauts(minimum 3 lignes): Sophia est une fille qui peux se révéler méchante lorsqu'on l'énerve de trop voir même violente.Elle est curieuse et extrèmement jalouse en histoires d'amour.Elle est également sensibles...


Qualités(minimum 3 lignes):Sophia est une fille qui est douce et très gentille lorsqu'on la connait bien. Elle est en générale toujours prête à aider les gens quand ils ont des problèmes ou autres.Elle est fonceuse et cela se voit et ses donc pour sa que ses amies l'apprécie énormément...


Coté coeur: Lucas


Amis: tous son lycée d'origines


Ennemis: l'autre lycée


Avatar: Sophia Bush




2)Vous:




Prénom: Anais


Surnom: ma puce ou bébé (pour mon mec ^^),(pour les autres :)ma femme,ma chérie (un pote),belle gosse,la blonde,nanie,nana,anna,etc...


Age: 12 ans (et demi ^^)


Ou avez-vous connu le forum : sur MSN je crois ....
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 23/04/2007

Sophia Davies Empty
MessageSujet: Re: Sophia Davies   Sophia Davies Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:17:14

Re-Bienvenue!
Mets ton avatar à la bonne taille et c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eaglesvsravens.kanak.fr
Sophia D
Invité




Sophia Davies Empty
MessageSujet: Re: Sophia Davies   Sophia Davies Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:42:40

oui je fais sa de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Galleotti

Haley Galleotti


Nombre de messages : 88
Age : 29
Coté Coeur : Nathan, pourquoi suis-je une simple intello amie de ton frère pour toi ?? ...
Amis/Ennemis : Lucas ...
Groupe : West Starzz
Date d'inscription : 24/04/2007

Sophia Davies Empty
MessageSujet: Re: Sophia Davies   Sophia Davies Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:10:16

Je réponds à la place de ton chéri (si tu me le permets ...) : C'est très bien, VALIDEE la Miss et re-bienvenue !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Summers

Rachel Summers


Nombre de messages : 148
Age : 35
Coté Coeur : Je n'ouvre jamais mon coeur à qui que se soit.
Amis/Ennemis : a ba c'est une bonne question je vais faire liste^^
Groupe : Les queens
Date d'inscription : 25/04/2007

Sophia Davies Empty
MessageSujet: Re: Sophia Davies   Sophia Davies Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:10:02

rebienvenue miss Sophia!!Dit moi on est encore en paix toute les deux???^^Parce que j'ai pas envie de m'excuser encore une fois!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Sophia D
Invité




Sophia Davies Empty
MessageSujet: Re: Sophia Davies   Sophia Davies Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:10:48

je sais pas puisque le forum à recomencée
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 23/04/2007

Sophia Davies Empty
MessageSujet: Re: Sophia Davies   Sophia Davies Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:49:45

La réponse est nan Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eaglesvsravens.kanak.fr
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 23/04/2007

Sophia Davies Empty
MessageSujet: Re: Sophia Davies   Sophia Davies Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:50:01

La réponse est nan Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eaglesvsravens.kanak.fr
Sophia D
Invité




Sophia Davies Empty
MessageSujet: Re: Sophia Davies   Sophia Davies Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:21:17

okay LUcas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sophia Davies Empty
MessageSujet: Re: Sophia Davies   Sophia Davies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sophia Davies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sophia Davies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eagles vs Ravens :: Avant tout :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser